Il est psy, elle est clown, ils sont un couple d'amoureux mis à l'épreuve de la  parentalité.

Dans les pires moments, dans le jus du jus, c'est la prise de distance, le pas de côté qui leurs ont permis de faire face et de continuer... ils ont réalisé que ça fait du bien  de pouvoir échanger et d'en rire avec des couples qui ont vécu les mêmes choses.

En mettant un nez rouge en guise de loupe sur nos "sckrounch" et autres difficultés on peut désamorcer, se comprendre, se soutenir et mieux cerner et apprivoiser nos fonctionnements dans ce nouveau système où on est un peu-beaucoup-plus que simplement nous deux...

Cette aventure que nous vous proposons en partage n'est ni un groupe d'échange et de paroles, ni un atelier clown mais elle offre en tout cas un cadre de confiance qui allie la parole, les échanges entre nous et le jeu clownesque autour de nos vécus.

Elle est également un lieu intérieur autant qu'extérieur pour se retrouver, soi-même et son couple, elle est enfin une expérience à vivre comme un laboratoire de recherche pour se donner des clés qu'on pourra conserver et continuer à utiliser dans nos quotidiens un peu fous et débordants autant que débordés. 

Cette expérience s'adresse à des parents "dans le jus" de tous âges et de tous bords à travers des cycles de 6 x 2h.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés et nous vous recontacterons dès qu'un premier groupe pourra être constitué (avec maximum quatre couples et minimum deux).

Nous sommes actuellement à la recherche de couples volontaires qui seraient intéressés par l'aventure et qui seraient d'accord de nous faire quelques retours après avoir "essuyer les plâtres" comme on dit. En effet nous aimerions ouvrir un tout premier groupe "pilote" afin de tester l'expérience et l'ajuster si besoin. La participation à ce premier groupe test est évidemment gratuite :0).

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou souhaitez plus d'informations, nous vous répondrons avec plaisir !

 

Anastasis Korakas et Kiriaki Spanoudis.